Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!
28 novembre 2010

Le déroulement à J+14

M'alors...

La première semaine...fastoche!!!!!!!!!!!! J'ai quand même décrété que j'étais fatiguée donc j'ai gardé ma part de féculents dans mes repas et malgré ça, la balance, qui semble vouloir faire des efforts pour redevenir ma copine, affiche 2 kg de moins... wouaouhhhhhhhhhhhhhh je vais devenir une championne, une référence en matière de perdage de kilo de grossesse!!!!

Oui mais voilà... ma conscience et moi même, on s'était dit qu'à la reprise du boulot ça serait plus facile de faire un régime... pfffffff!!! Déjà le régime a été mis à mal le week end dernier soit une semaine meme pas aprés le debut par la présence de mes parents et leur incapacité chronique à m'aider dans mes démarches... bref apéro et bon repas, toute la mauvaise foi dont je suis capable, je vais dire qu'A CAUSE de mes parents le régime a pris une claque!

ET puis je t'ai pas dit mais puisque mon Petit Pois a eu 10 semaines ben j'ai repris le travail...ou plutot je l'ai pris car j'ai changé de travail... oui avant j'étais assistante pédagogique dans un collège, là bas tout loin de chez moi...désormais j'ai réussi le concours de gestionnaire pendant ma grossesse, je suis donc gestionnaire (intendante si tu préfères) dans une collège tout pres de chez moi! A new life so! Bref parmi mes nombreuses fonctions, je manage notament l'équipe de cantine dont le chef est un peu succeptible et se vexe si je mange pas régulièrement ce qu'il prépare (à moi les bons petits plats en sauces et les cuissons à la frite!) et non content d'être suceptible, il est aussi adorable et attentionné, donc comme il a repéré que le chocolat est une sorte de divinité à mes yeux et à mon palais, et que son bras droit se nomme café, ben chaque fois que je passe la porte du réfectoire, soit 3 fois par jour, je suis attendue avec un café, un sucre et un chocolat... cruel dilemne que celui de choisir entre faire mon travail ou mon régime (non tu es gentil tu ne me rappelles pas que je pourrais aussi bien refuser le chocolat et me passer du sucre dans le café!)

Bref au jour d'aujourd'hui je suis donc à -1kg...en 15jours... ça pourrait être pire...ça pourrait être mieux... on verra samedi prochain, j'ai rendez vous avec mon gourou du régime!

P1030341 hein qu'il est beau mon fils???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord, le bonheur ça tient surtout à un orchidée dans le salon :-)
Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!
  • Un mari, un bébé, un chat, un boulot, un appart, un orchidée... bref le bonheur! Oui mais... 25 kilos à perdre et une dizaines de copines en soutien! Allez hop on y va (en route pour l'aventure!!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité