Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!
16 janvier 2011

je me cherche une excuse mais je trouve pas!

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu!

Alors...

Si je te présente mes voeux pour la nouvelle année, tu me cries pas de ne pas être venues donner de mes  nouvelles?

Si je te dis que j'ai pas le temps entre le boulot/la nounou/le bébé/le mari/la bronchite de bébé/l'angine de maman/Noel/le jour de l'an/lecambriolage... Allez dis le que tu me pardonnes!

D'autant que les nouvelles ne sont pas si mauvaises question régime!

Je vais reprendre là où j'en étais restée si tu le veux bien!

Je devais donc retourner voir la nutritionniste le 4 décembre. Chose faite. Le régime? il avait été complètement abandonné le pauvre... rejeté, détesté!

Malgré cela Madame Maman avait perdu presqu'un kilo. Maigre consolation certes mais au vu des écarts, c'est fort honorable. Lors de ce rdv, madame maman s'était confiée à madame nutritioniste à propos de ces difficultés, sa fatigue, son manque de motivation et son désaroi face à ses kilos et ses échecs!

Madame Nutricionniste s'était montré compréhhensive et rassurante. Madame maman avait donc passé un deal: se maintenir tant bien que mal jusqu'aux fêtes de fin d'année, laisser passer les fêtes, faire une détox les 1er et 2 janvier et dés le 3, attaquer un vrai régime strict à base de protéines.

Cool! Et ben madame maman elle a tenu! Pas de kilo pris jusqu'aux fetes, La détox réalisée avec sérieux: soupe poireaux/oignon/navets/carottes, fruits et thé! Que ça pendant 2jours...bon heureusement que ça ne dure que 2 jours quand même!

Et depuis le 3 janvier, madame maman est trés sérieuse, sans pour autant se prendre trop la tête.

Explications: (attention c'est quand même trés strict)

Matin:

1 café

1 sachet hyper protéiné (j'ai choisi KOT pour le gout)

1 fruit (la pomme, pour se caler y a pas mieux)

1 fromage blanc (j'ai rajouté moi meme le fromage blanc because j'avais faim dés 9h sinon)

10h: 1 sachet et un  thé

Midi &soir:

150g (minimum) de protéine naturelles (viande, poisson, jambon ou oeuf)

légumes

fruits ou fromage blanc

à 16h:

1 thé

1 sachet et un fruit

Voilà, rien de folichon mais la motivation est là et les résultats aussi, je les sens (ouais j'arrive à respirer dans mon jean!)

Cela dit, pas de prise de tête, lorsque je suis invité par mon boulot par exemple, j'essaie de limiter la casse mais je mange ce qu'il y a! Je pars du principe que ce n'est pas parce qu'une fois dans la semaine je vais manger des féculents que je vais prendre du poids ou foutre en l'air mon régime!

Voilà, verdict le 22 janvier à 10h30!!!

En prime, ma nouvelle tête!

P1030638

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!
  • Un mari, un bébé, un chat, un boulot, un appart, un orchidée... bref le bonheur! Oui mais... 25 kilos à perdre et une dizaines de copines en soutien! Allez hop on y va (en route pour l'aventure!!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité